Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat'issus & fils
31 mai 2012

chaussons taille 3/6 mois

064

062

067 063

A qui vont bien pouvoir profiter ces petits chaussons?

Une série en couleur ci-dessous, j'ai utilisé un vieux crochet anglais acheté dans une brocante, je n'arrive pas à lire le numéro, peut-être 21, pour crocheter le dessus.

101

073

 

Les chaussons sont tirés du livre ci-dessous qui est une véritable mine de trésors...

Document numérisé-1

 

Document numérisé-2

 

Le triangle est crocheté dans du fil dentelle et cousu sur le chausson.

 

 

Document numérisé-4

 

Document numérisé-3

Publicité
Commentaires
M
je suis une future mamy, mon petit Fils Aristide va voir le jour ces jours ci et je suis folle de vos créations, chaussons et autres. Mais hélas où trouver vos livres ? Merci de m'aider.
Répondre
Pat'issus & fils
Publicité
Archives
Pat'issus & fils
Visiteurs
Depuis la création 46 249
Publicité