Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat'issus & fils
27 mai 2013

Col d'un autre temps au crochet, oseriez-vous?

Petit col beige en mouliné n°20, crochet 1.75, inspiré du livre que j'exploite du début à la fin (façon Mayumi Kawai). Matthieu me regarde perplexe...je sens qu'il va me constituer la série des trois mousquetaires et bien d'autres pour Noël. Hé bien, je le porte, fermé. Et je l'ai même gardé la nuit, carrément oublié. Ceci dit, je ne comprends toujours pas pourquoi je me retrouve avec une vingtaine de motifs en plus....comptez bien jeunes crocheteuses (eurs)....tant pis, c'est sympa aussi !

 

DSC_0854

DSC_0856

DSC_0857

Publicité
Commentaires
F
J'adore j'adore j'adore ce col dentelle au crochet, quelle merveille! FleurBelge
Répondre
L
il est trop beau, cela serait chouette de le voir porté !
Répondre
Pat'issus & fils
Publicité
Archives
Pat'issus & fils
Visiteurs
Depuis la création 46 057
Publicité