Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat'issus & fils
2 juin 2013

Projet body ..." t'es pas chèche !"

Dommage que je n'ai pas pris le temps de faire les photos des body bébé nés les années précédentes !!! il m'en reste un. Une petite broderie à même le tissu au point de croix, pour le survivant de la boîte de naissance.Ce matin, j'ai l'obsession du brody croch'....je finis l'écharpe et je vous présente le body "t'es pas chèche ?", plein d'idées germent dans ma tête comme les suivantes....Pour le body chech, c'est surprise !

Est-ce que quelqu'un veut suivre?

Document numérisé-2

 

Document numérisé1

Document numérisé-3

Document numérisé-4

Publicité
Commentaires
C
Mais tu grouilles d idées , impressionnant....
Répondre
Pat'issus & fils
Publicité
Archives
Pat'issus & fils
Visiteurs
Depuis la création 46 249
Publicité