Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat'issus & fils
2 juin 2013

Body "t'es pas chèche !"

Je me pose un peu pour réfléchir aux décos et surtout à comment fixer mon granny béant euh...géant.N°1 et N°2 font la sieste ce qui me laisse penser que Bébé de 12 mois ne doit pas être embêtée pour dormir sur le dos donc je pense opter pour fermeture ruban au lieu de coudre le col sur l'encolure du body comme je l'avais fait précédemment pour mon tee-shirt. De plus, vu les allers-retours en machine que font les dessous, autant pouvoir ôter le chèche majoritairement en laine avant lavage.

Rien de génialissime jusqu'à présent, c'est maintenant qu'il faut courber l'échine.....pourvu que je tienne ma parole...(pour les cybercopines, j'ai un problème de cervicales, pfffffffffff) je ne garantis pas le résultat final pour demain Cathie Kitten ! ;-) Au final, c'est du crazy crochet.

DSC_1002

DSC_1007

DSC_1008

DSC_1021

Publicité
Commentaires
C
Bôôôô....
Répondre
Pat'issus & fils
Publicité
Archives
Pat'issus & fils
Visiteurs
Depuis la création 46 290
Publicité