Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat'issus & fils
25 juin 2013

Echarpe au crochet finie!

DSC_0962  DSC_1318

DSC_1319  DSC_0964

 

Et voilà,je souffle un bon coup et vais pouvoir décider d'un nouvel ouvrage.J'opterais bien pour un châle. Le résultat est correct, je la mettrai avec une petite (que dis-je une grosse) robe beige. Tiens....histoire d'être couverte de la gorge à la cure.....La petite robe se transformera en gros survêt....C'était agréable et bien entendu ça monte super vite avec les motifs ananas. C'est dix fois plus rapide qu'un motif de guipure.

 

DSC_1318

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique ce châle !! J'adore!!
Répondre
Pat'issus & fils
Publicité
Archives
Pat'issus & fils
Visiteurs
Depuis la création 46 057
Publicité