Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat'issus & fils
25 juin 2013

Barrette rosace au crochet pour aller avec mon écharpe !

DSC_1326

DSC_1322

Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à décorer l'écharpe d'entrelac de fleurs et feuillages mais histoire de faire un rappel, j'ai pondu la rosace barrette cet après-midi. J'ai pour principe de ne jamais abandonner donc je me remets sérieusement à la guipure.....attention attention, ça va transpirer....parce que y a (snif) 200 fois plus pénible que la rosace.

DSC_1315

Publicité
Commentaires
F
J'aime ce style de fleurette, au crochet, dans les tons naturels!<br /> <br /> Belle réalisation, tu es douée, tu vas certainement pouvoir t'y mettre au crochet irlandais!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Pat'issus & fils
Publicité
Archives
Pat'issus & fils
Visiteurs
Depuis la création 46 273
Publicité