Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat'issus & fils
26 janvier 2014

le rayon pâtisserie

Un peu de couleurs et de saveurs sucrées pour égayer la table du goûter ou ravir les yeux de mes mectons!

Les minis gars aussi sont gourmands!

DSC_1824

DSC_1828

La part de gâteau chocolat orange, les délicieux cupcakes girly, le gros fraisier, les miniatures.

Pourvu que mon petit Gustave retrouve le sourire entre deux otites....

DSC_1842

Je vais également crocheter la languette des yaourts que les deux frangins me réclament depuis quelques temps.

DSC_1829

Qui sait si je ne vais pas les réduire au crochet dentelle pour me mettre des boucles dormeuses appétissantes?

DSC_1837

DSC_1834

DSC_1831

Publicité
Commentaires
F
Miamski !
Répondre
E
Bonne idée les boucles d'oreille....
Répondre
C
Ah je ne connais pas cette région mais il doit y avoir de beaux paysages...
Répondre
C
Oh oui! Il a de l'humour!!mais je m'arreterai là! Lol on est sud seine et marne a côté de Provins...et toi?
Répondre
C
ah c'est rigolo ce gros gâteau! je n'y avais jamais pensé...c'est un modèle maison ou tu as trouvé un modèle quelquepart?? ça me donne une envie pour mon fils qui va avoir 25 ans...je ne le vois jamais, je pourrais lui envoyer par poste!! ça serait marrant...il y a 500 kms entre nous...<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog!! tu m'as devancée: je voulais moi aussi venir voir pour te connaitre un peu plus étant donné qu'on va se cotoyer un peu chez fleurbelge!!<br /> <br /> bon courage! bise<br /> <br /> Corinne
Répondre
Pat'issus & fils
Publicité
Archives
Pat'issus & fils
Visiteurs
Depuis la création 46 057
Publicité