Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat'issus & fils
26 janvier 2014

Foulard- chèche au crochet country

Dans un esprit country...

DSC_1853

....j'ai souhaité développé les déclinaisons de mes fils dentelles de prédilection (beige- rose - gris )

DSC_1850

pour créer ce nouveau foulard qui me couvrira bien le cou. Pour le carré. J'ai pris le modèle dans la revue Marie - Claire idées de l'été dernier.

Donc,voici les couleurs originales....

DSC_1855

Le plus long et le le plus pénible n'est pas de crocheter les carrés mais bien entendu de faire disparaître tous ces fils. Après l'avoir porté terminé, j'ai finalement opté pour le rajoût d'une bordure...."ouvrage en cours, ouvrage toujours"

 

Publicité
Commentaires
Pat'issus & fils
Publicité
Archives
Pat'issus & fils
Visiteurs
Depuis la création 46 064
Publicité