Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat'issus & fils
16 avril 2014

une étrange visite !

Une étrange visite ce matin sur la terrasse. L'oiseau qui m'a donné du fil à retordre. Après une première apparition sur les pages lointaines de facebook, j'ai mûri l'idée de tenter la traduction des explications. l'anglais s"est transformé en français mais j'ai lamentablement échoué dans la mise en pratique. Je n'ai rien compris... 

DSC_1963

DSC_1957

DSC_1924

Du coup : impro totale. Un petit oiseau qui ouvre peut-être le champ à de nouvelles idées pour sortir de cet hiver douloureux. Les copines, je reviens.....

DSC_1976

DSC_1971

Publicité
Commentaires
S
Trop beau !!!!
Répondre
Pat'issus & fils
Publicité
Archives
Pat'issus & fils
Visiteurs
Depuis la création 46 268
Publicité