Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat'issus & fils
9 mai 2014

Encore et encore la dînette ....

DSC_1933

J'ai vu que le printemps donnait faim à beaucoup d'entre nous et qu'il était toujours aussi agréable de crocheter cette dînette. les garçons font mijoter les petits plats. Je crois avoir acheter tous les livres sur le sujet,même en anglais. Mes deux préférés, allez un coup de pub mérité...

PetitePetite

Le wok...ce n'est pas pour tout de suite. Je viens de passer vingt minutes à jouer toute seule comme une gamine....finalement c'est moins pénible à ranger que les légos ! Je dois encore terminer les yaourts avant d'attaquer les avocats. Le modèle est exceptionnel !

DSC_1939

DSC_1940

DSC_1951

DSC_1942

DSC_1937

DSC_1949

DSC_1945

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment tres reussi, bravo l'artiste!!!
Répondre
C
Ouah, je suis vraiment épaté , un grand bravo a vous.<br /> <br /> Karine
Répondre
P
merci, c'est toi qui est gentille de regarder....il faut que je fasse un jambon !!!
Répondre
C
Oh ...le saucisson... C est trop choupinou....bravo l artiste!
Répondre
Pat'issus & fils
Publicité
Archives
Pat'issus & fils
Visiteurs
Depuis la création 46 203
Publicité