Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat'issus & fils
27 juin 2012

sac en crochet gris, façon Mayumi Kawai

A TOUS CEUX QUI PENSENT que je suis seule..et bien non. j'ai fini la bordure en crochet dentelle et attaqué un nouveau sac entre deux crises.bon les premiers jours je n'ai rien fait, je vous l'accorde.j'ai regarde mon fil de loin,maudissant tous les endroits de mon corps, bénissant ma rhumato et mon gatro-entérologue,me crispant à chaque injection.Le but ultime étant de montrer que l'on peut crocheter dans toutes les positions possibles et même perfusée. Je suis motivée et plus que jamais...j'ai hâte de rentrer pour retrouver ma merveilleuse famille et poursuivre les photos !

********************************************

Près d'un an s'est écoulé et voici le résultat en 2013. La fleur est plus petite. Gris sur gris, on ne la distingue pas très bien. Je suis soulagée, ouf, un ouvrage terminé ;-)

DSC_0821

 

Publicité
Commentaires
S
On espère aussi que tu vas vite rentrer dans ta maison ! Biz
Répondre
Pat'issus & fils
Publicité
Archives
Pat'issus & fils
Visiteurs
Depuis la création 46 376
Publicité