Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat'issus & fils
10 juin 2013

"Pizza cipolla e prosciutto" au crochet pour Eugène

DSC_1188bis

La petite pizza commandée par Eugène ce matin, quelques différences avec l'originale au niveau des poivrons, des olives et du fromage.

DSC_1206

Je n'ai pas cousu le bord car je trouvais que cela roulait naturellement comme une pâte à peine cuisinée.

DSC_1192

DSC_1207

Pour le poivron (17 mailles en l'air/ puis 7 m coulées sur les 7 premières, un picot, finir en mailles coulées, moi j'ai doublé le fil pour obtenir une lamelle plus épaisse)

DSC_1201

Publicité
Commentaires
M
elle est appétissante cette pizza ! les couleurs sont éclatantes, elle n'a pas beaucoup souffert de son passage au four !!!
Répondre
P
Trop cool , maintenant j'ai envie d 'une pizza !! vraiment très joli !!
Répondre
L
c'est magnifique, moi aussi j'adore la dinette au crochet !
Répondre
Pat'issus & fils
Publicité
Archives
Pat'issus & fils
Visiteurs
Depuis la création 46 306
Publicité