Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat'issus & fils
23 juin 2013

Suite de l'épisode dînette au crochet !

DSC_1277

Quand tu commences, tu n'arrêtes plus.

-"Maman, tu fais le fromage?"

-"Maman, il manque les gâteaux!"....

-"eh, une minute les gars"......

Le tout n'est pas de claquer des doigts, mine de rien un frometon réussi (le mien est un tant soit peu coulant voire ammoniaqué)ça te prend bien l'aprem. Mince, j'aurais dû coller la pastille verte du rebloch fermier pour faire dans le vrai!

Les petites fraises dont il faut virer les points verts avec le citron pour qu'Eugène ne gonfle pas comme un ballon rouge, le poulet "pollastro" à cuire avec le romarin et le thym des balconnières (tiens c'est bizarre, quelqu'un me désépaissit mes herbes aromatiques), la poignée de sardines au barbecue qui rameute les papilles à 15kms à la ronde.......et nous voilà attablés au fast food de retour de vacances pour clore 500 kms en voiture avant d'attaquer la suite du trajet by night.(snif, "le steack est un peu trop cramé moumoune !")

DSC_1276

 

DSC_1278

DSC_1280

DSC_1282

DSC_1283

DSC_1284

DSC_1289

DSC_1290

DSC_1292

DSC_1293

DSC_1294

DSC_1285

Publicité
Commentaires
M
Super il est possible d'avoir les explications du poulet?<br /> <br /> Merci
Répondre
E
J'adore !
Répondre
M
je comprends que tu soit à fond dedans et que les petits t'en réclame toujours plus, elle est : croquante et magnifique ta dînette.<br /> <br /> bravo j'attends la suite aussi
Répondre
C
Je craque sur le poulet, les petits poissons et les carottes!!!!très réussis...bravo...
Répondre
Pat'issus & fils
Publicité
Archives
Pat'issus & fils
Visiteurs
Depuis la création 46 290
Publicité