Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat'issus & fils
31 mai 2013

Nappe tissu et crochet, beige ou verte ?

La deuxième nappe est montée. Le chemin de table de mémé Brigitte est venu s'intercaler sur un tissu beige à fines rayures bleues.Le côté nature, rustique me plaît bien.

La question qui me turlupine est : dois-je laisser le beige à l'état pur ???????????????????

DSC_0902

DSC_0908

DSC_0919

Ou bien est-ce que je m'adonne à la teinture à fond les ballons??????????????????? Un vert bien pétant en accord avec le petit électroménager?J'hésite encore...Si les lecteurs occasionnels pouvaient donner leur avis avant que je ne passe à l'acte.....

DSC_0921

Hum Hum, j'ai quand même deux boîtes de "tropical green" en stock.....

DSC_0907

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Pat'issus & fils
Publicité
Archives
Pat'issus & fils
Visiteurs
Depuis la création 46 306
Publicité