Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat'issus & fils
1 juin 2013

Mon tee-shirt cheche, perles, crochet, granny à volonté

Toujours dans l'esprit de la customisation par le col, voilà le cheche du moment pour customiser en douceur un bon vieux tee-shirt manche longue qui n'a pas fini de rendre service en ces temps de froids printaniers.

J'ai laissé libre cours à l'inspiration pour broder perles, pétales, bout de laine ou fourrure afin de recréer un petit jardin sur les rangées de brides d'un granny géant(deux immenses carrés pour le col qui sont reliés entre eux sur le dos par deux boutons nacrés. Il m'a semblé important de récidiver sur le bas en accrochant une ceinture de récup' en laine et une autre rangée de carrés. J'avoue que j'ai interrompu la déco du bas, peut-être pour plus tard.....

DSC_0947

DSC_0956

DSC_0939

DSC_0940

DSC_0957

Publicité
Commentaires
F
J'adore! L'imagination au pouvoir!<br /> <br /> et al beauté au rendez-vous!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
P
mais non cocotte....cet hiver...., ça prend du temps de mettre en ligne ! encore félicitations !
Répondre
C
Mais tu as fait ça hier soir????trop plein d e jolis détails....
Répondre
Pat'issus & fils
Publicité
Archives
Pat'issus & fils
Visiteurs
Depuis la création 46 306
Publicité